Dernière minute :
SUITE À UNE FORME D’ANARCHIE CONSTATÉE ET AU DÉSORDRE ADMINISTRATIF
FC Renaissance : le Comité Sportif suspend les activités permanentes des districts
vendredi 12 juin 2020

Le Comité Sportif du FC Renaissance du Congo fait un coup de balai au sein du Comité national des supporters (CNS) avec, au passage, la suspension des activités permanentes des districts au niveau provincial. Une décision prise à cause de l'anarchie constatée et du désordre administratif, révèle la direction de communication des Oranges de la capitale.

Dans le cadre des activités permanentes du CNS que dirige Willy Kindembe, plusieurs réunions mixtes ont étés organisées avec le Comité Sportif pour quelques directives. La direction du team vert, blanc et orange abonde dans le sens de sa décision prise le 1er juin dernier, celle de la suspension provisoire des activités permanentes des districts mise en place. Ce, pour booster les sections à atteindre des objectifs assignés pour le bien-être de l'équipe.

Ces structures au niveau du CNS seront installées ultérieurement, et le Comité du club sera fixé.Toutefois, la tenue des réunions de sections en vue de consolider l'unité et la cohésion est encouragée.

Ce Comité national des supporters a rendu visite au président des " Bana Fibo" Pascal Mukuna le mardi 09 juin dernier à la prison de Makala. Willy Kindembe était accompagné de son Vice-président Serge Dinganga, de quelques membres et des représentants officiels de la Commission de presse.

Pascal Mukuna appelle tous les "Bana fibo" à la sérénité. Il estime que la saison 2020-2021, qui pointe à l'horizon, serait la meilleure vu les stratégies qui se mettent déjà en place à travers des réunions organisées par le Comité Sportif du club. Gloire BATOMENE
Moïse Katumbi : " Merci pour tout le bonheur transmis, toutes les émotions passées"
jeudi 26 novembre 2020

* Des hommages fusent de partout. De l'Ivoirien Didier Drogba au Brésilien Ronaldinho et du Sénégalais Kalidou Coulibaly, l'un des plus proches de (...)
lire la suite
FC Renaissance : la page Pascal Mukuna en voie d’être tournée définitivement
mardi 24 novembre 2020

La page Mukuna est en voie d'être tournée au sein du FC Renaissance. Il est vrai que l'homme n'a pas encore démissionné de son poste. Mais, il est en (...)
lire la suite
Ahmad Ahmad hors-jeu pour briguer un deuxième mandat à la tête de la Caf
mardi 24 novembre 2020

Le président de la Confédération africaine de football (Caf), Ahmad Ahmad est suspendu pour cinq ans par la Fédération internationale de football (...)
lire la suite
V.Club s’impose devant DCMP (1-0), Mazembe et Lupopo se renvoient dos à dos
lundi 23 novembre 2020

Trois derbys sur les quatre matches de la 26è édition de la Ligue nationale de football (Linafoot) ont été à l'affiche hier dimanche 22 novembre. A (...)
lire la suite
Emmanuel Bola : "C’est un choix de cœur"
vendredi 20 novembre 2020

L’international congolais Emmanuel Bola Lobota, alias « Manus» a signé un contrat d’une année avec la formation de Gasogi United de Kigali (D1 Rwanda) (...)
lire la suite
Christian Nsengi :" Notre source, c’est comme un buteur qui tarde à marquer et quand c’est fait, d’autres viendront"
jeudi 19 novembre 2020

Le sélectionneur national de la RDC, Christian Nsengi Biembe compare la situation qu'a connu les Léopards A, depuis son avènement il y a plus d'un (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

FCC-CACH : l’envers de la distanciation physique

Attention danger ! Retour à la zorro du corona à Kinshasa. L'alerte a été donnée par des autorités sanitaires compétentes. Les Kinois devraient, dès ce jeudi, renouer avec l'observance stricte des gestes (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting