Dernière minute :

V. Club : Depuis la France, Joseph Aponga annonce sa candidature à la section football
lundi 15 juin 2020

Joseph Aponga Mabita. L’homme d’affaires congolais vivant en France annonce sa candidature à la section football de V. Club. Des sources proches du comité du club vert et noir affirment que le fils d’Aponga Egbende (un ancien président du club) serait en contact très avancé avec les dirigeants du club kinois.

Depuis la France où il réside, Joseph Aponga envoie ses émissaires afin de prendre langue avec les dirigeants de V. Club. Il serait donc intéressé par l’offre et promet de faire le déplacement pour Kinshasa, après la levée des mesures prises par le chef de l’État congolais pour contrer la propagation du COVID-19.

En attendant, ses émissaires à Kinshasa expliquent que Joseph Aponga entend organiser le club, améliorer les conditions de vie des joueurs, signer un partenariat avec l’un des clubs les plus prestigieux au monde, créer une visibilité de V. Club au niveau international...

Avant Joseph Aponga, Diomi Ndongala et Mboyo Ilumbe dit «Pele Mongo» ont été les premiers à exprimer leur désir de diriger V. Club. Rachidi MABANDU
Mondial Qatar 2022 : Jean-Jacques Ndala sur la liste de six arbitres africains en voie d’être présélectionnés ?
vendredi 7 août 2020

Le Congolais Jean-Jacques Ndala est ciblé parmi les six arbitres africains en passe d'être présélectionnés par la Fédération internationale de football (...)
lire la suite
Kebano et Fulham renouent avec la Premier League anglaise
jeudi 6 août 2020

L'international congolais Neeskens Kebano et son équipe de Fulham FC renouent avec la Premier League une année seulement après la relégation grâce à (...)
lire la suite
Bestine Kazadi discute avec Constant Omari de l’organisation de l’As V.Club
jeudi 6 août 2020

La présidente de Coordination de l’AS V.Club de Kinshasa, Bestine Kazadi, a échangé hier mercredi 05 août avec le président de la Fédération congolaise (...)
lire la suite
Mbemba,Elia, Mbokani, Avadongo remportent des titres, Kebano et Fulham affrontent Brentford pour la montée en Premier League
mardi 4 août 2020

La saison sportive 2019-2020 a connu une issue heureuse pour plusieurs joueurs congolais. Le défenseur central du FC Porto, Chancel Mbemba a signé (...)
lire la suite
Caf:Les demi-finales aller de la C1 interviendront les 25 et 26 septembre 
vendredi 31 juillet 2020

La Confédération africaine de football (Caf) a rendu publics les formats et les dates de demi-finales de ses compétitions interclubs, le mercredi 29 (...)
lire la suite
AGO de la LIFKIN/ Saison 2021-2022 : L’ EPFKIN passe de 20 à 32 clubs
vendredi 31 juillet 2020

L’ Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) passe de 20 à 32 clubs pour la saison sportive 2021-2022. Cette décision a été adoptée à (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting