Dernière minute :
A TRAVERS SON SINGLE « I SAY NO »,
L’artiste Brown David encourage l’usage des gestes barrières
mercredi 17 juin 2020

L’artiste musicien Brown David vient de lancer son single «I say no» (Je dis non, Ndlr). Cette oauevre musicale est dstinée à barrer la route à la pandémie du coronavirus qui décime à grande échelle la population du monde.

Brown David s’est servi de sa guitare et de sa voix angélique pour décrier cette maladie qui provoque une avalanche de décès à travers le monde. "Je réalise que plus rien ne sera comme avant, si les hommes perdaient contre cette pandémie. Le monde mérite mieux», a-t-il indiqué.

A travers son oeuvre, l'artiste Brown David invite les citoyens du monde à "la pratique des mesures preventives d’hygiène édictées par les instances sanitaires mondiales, voire nationales pour endiguer cette maladie".

Le single «I say no» est à découvrir sur toutes les plateformes de téléchargements digitales, ainsi que sur certaines stations de radios et chaines de télévisions de Kinshasa. Il est également disponible sur la chaine YouTube de l’artiste (https://youtu.be/Hw54LCZpUno).

A titre de rappel, Brown David est un artiste musicien, auteur, compositeur et interprète congolais, dont le style varie entre le RnB et l'Afro-pop. Cet artiste projette également la sortie de son "Euphorie" dans les tout prochains jours. Tricya MUSANSI
Kathryn Brahy : "L’épanouissement de la femme congolaise passe par le changement de mentalités"
lundi 10 août 2020

Déléguée générale de Wallonie-Bruxelles en République démocratique du Congo, en poste à Kinshasa depuis onze ans, Kathryn Brahy côtoie au quotidien (...)
lire la suite
Prisca Enzilame : "La femme artiste ne doit plus se faire instrumentaliser"
mardi 4 août 2020

Tête d'affiche de "Kento bakaji", l'un de rares orchestres 100% femmes de la République démocratique du Congo, Prisca Enzilame "Caprice" est à la (...)
lire la suite
"Aimez Césaire Partie 1" de Youssef Branh porté sur les fonts baptismaux
jeudi 23 juillet 2020

Après ses nombreux prix remportés sur la sphère littéraire internationale, le jeune poète congolais Youssef Branh vient de sortir son énième oeuvre (...)
lire la suite
La résidence de Papa Wemba en voie de se muer en musée
mardi 21 juillet 2020

Au cours de la réunion du conseil des ministres, présidée par le Président Félix Tshisekedi le vendredi 17 juillet, le Gouvernement a adopté le (...)
lire la suite
Plaidoyer pour l’érection d’un monument en mémoire des chanteurs de la Table ronde de Bruxelles
jeudi 2 juillet 2020

L'artiste-musicien Portali Mangaya spécialiste en guitare solo, et analyste culturel, a plaidé, lundi, lors d'un échange avec l'ACP, pour que l'Etat (...)
lire la suite
Emeka Esanga Mamale n’est plus !
vendredi 26 juin 2020

L'ex-international congolais et ancien joueur du Daring Club Motema Pembe, Emeka Esanga Mamale dit " Zorino" est décédé hier jeudi 25 juin à (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Ces "affaires", un couteau à double tranchant

Autant le répéter tout de go. Le Zaïre-Congo a trop longtemps souffert de l'impunité pour tolérer une seconde que cette tare se perpétue. En faisant de la lutte contre la corruption son cheval de (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting