Dernière minute :

ANECO : André Ipakala passe le témoin à Cyrille Kileba
vendredi 10 juillet 2020

*Le nouveau représentant des patrons de presse affiche sa détermination à « rétablir la dignité des journaux congolais. »

«D’ores et déjà, nous réfléchissons à explorer de nouvelles pistes, aussi bien celles que nous offre la loi mais qui sont restées inexploitées, inappliquées que celles que nous suggèrent l’intelligence et l’évolution technologique actuelle », déclare Cyrille Kileba au moment de prendre les rênes de l’Association nationale des Editeurs des journaux du Congo (ANECO). Au centre de son action, la création des richesses qui profitent non seulement aux patrons mais aussi aux journalistes. Outre la réflexion, le nouveau président de l’ANECO convie tous les patrons de presse à s’impliquer dans ce nouveau projet de recouvrement de la dignité des journaux congolais.

Lire, ci-contre, l’intégralité de l’adresse de Cyrille Kileba, à l’occasion de la passation des services. DK
Martin Fayulu déplore le massacre de 200 Congolais au Sud-Kivu
mardi 28 juillet 2020

Martin Fayulu déplore le massacre de plus de 200 Congolais le 16juillet à Kipupu, au Sud-Kivu. Il regrette que les compatriotes restent sans (...)
lire la suite
Les Kinois vont bientôt bénéficier d’un projet social
mardi 21 juillet 2020

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, a reçu les députés nationaux et sénateurs, hier lundi 20 juillet, en son cabinet de travail. (...)
lire la suite
Le PPRD pointe du doigt l’UDPS et promet des poursuites judiciaires contre les auteurs
lundi 13 juillet 2020

Les manifestants non autrement identifiés contre la marche de l’entérinement de Ronsard Malonda en qualité de président de la Commission électorale (...)
lire la suite
ANECO : André Ipakala passe le témoin à Cyrille Kileba
vendredi 10 juillet 2020

*Le nouveau représentant des patrons de presse affiche sa détermination à « rétablir la dignité des journaux congolais. » «D’ores et déjà, nous (...)
lire la suite
Covid-19 : Jolino Makelele lance une vaste campagne de sensibilisation de proximité
vendredi 26 juin 2020

Le ministre d'Etat, ministre de la Communication et des Médias a lancé hier jeudi 25 juin à Kinshasa, une vaste campagne de sensibilisation de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Gestes barrières : FCC-CACH, un exemple à suivre

Tour de vis, dès ce mardi 28 juillet 2020, sur le front de l'observance stricte des mesures-barrières. Port obligatoire et correct des masques, distanciation physico-sociale dans les lieux (...)

lire la suite

Annonces
Autres infos
Toutes les rubriques
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting