Dernière minute :
FUSTIGEANT DES RUMEURS SUR LE RESTRICTION DES CONFESSIONS RELIGIEUSES
La PNC rejette la liste des églises interdites de fonctionner après le 15 Août
jeudi 30 juillet 2020

Aucune église n'est interdite de fonctionner après le 15 août prochain. La précision vient de la Police Nationale Congolaise. Un communiqué daté du hier mercredi 29 juillet fait, en effet, état du cinglant démenti opposé par le Commissaire Provinciale de la Police ville de Kinshasa face aux rumeurs rependues dans les réseaux sociaux, faisant état d'une liste restrictive des confessions religieuses et églises autorisées à fonctionner à Kinshasa à partir du 15 août.

Le Commissaire Provincial met en garde ceux qui s'évertuent à propager de telles rumeurs infondées. Ci-dessous l'intégralité du communiqué de presse. Yves KALIKAT
Kintambo-magasin et Binza UPN : pas d’affichage du taux et le billet vert se négocie à 1500 fc !
mardi 4 août 2020

La spéculation sur la brusque et nette appréciation du FC face au dollar américain a semé un vent de panique dans les quartiers de Kinshasa à tel (...)
lire la suite
Vital Kamerhe passe à l’offensive
mardi 4 août 2020

Condamné à 20 ans des travaux forcés pour détournement des fonds destinés au programme de 100 jours dans son volet maisons préfabriquées, Vital (...)
lire la suite
VK suspendu au verdict de la Cour de cassation
mardi 4 août 2020

Fin de l’audience. Vital Kamerhe attend la suite de la Cour de cassation qui va statuer sur sa demande de liberté provisoire. Le Directeur de (...)
lire la suite
Me Pierre-Olivier Sur dénonce le non droit dans le procès Kamerhe
mardi 4 août 2020

* Offusqué, l'avocat français du président de l'UNC dénonce le refus de visa pour Kinshasa et promet de remuer ciel et terre, et l'opinion en (...)
lire la suite
Kinshasa : Guéri, Ne Mwanda Nsemi regagne sa résidence
mardi 4 août 2020

Guéri d'un trouble mental et du coronavirus, Zacharie Badiengila alias " Ne Mwanda Nsemi " est sorti des cliniques universitaires de Kinshasa ce (...)
lire la suite
Félix Tshisekedi demande de "nettoyer" les postes frontaliers
mardi 4 août 2020

Depuis belle lurette, les services étatiques et provinciaux fourmillent à nouveau aux différents postes frontaliers du pays. Le chef de l’Etat, (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

2023 c’est après demain, et aujourd’hui ?

A celles et ceux qui souffriraient d'amnésie, un rappel. Nous sommes en 2020. Début 2019, un nouveau Président de la république et une majorité parlementaire ont pris les manettes du pays. Les (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting