Dernière minute :
AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR LE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT FIRME/CABINET INTERNATIONAL CHARGE D’ACC0MPAGNER LES CENTRES DE FORMATION CONTINUE DU RESEAU SENAREC A L’ACCREDITATION DES MODULES AINSI QU’A LA CERTIFICATION DES FORMATEURS.
AMI N°057/UEP/PRRAP/COORDO/PM/07/2020
vendredi 31 juillet 2020

Date de publication : 31 juillet 2020

Date de dépôt : 17 août 2020

i) Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un don de l'Association internationale de développement (lDA) N°D-1850-ZR d'un montant additionnel de 45.000.000 USD (dollars américains quarante-cinq millions) pour financer le Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique (PRRAP), et a l'intention d'utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre du contrat concernant le Recrutement d'un Consultant Firme/Cabinet International chargé d'accompagner les Centres de formation continue du réseau SENAREC à l'accréditation des modules ainsi qu'à la certification des formateurs.

(i) L'objectif général de la mission est de doter les huit Centres de formation des modules accrédités aux normes internationales en la matière et un vivier de formateurs qualifiés dans lesdits modules en vue de pérenniser le programme de renforcement des capacités ayant pour objet le développement d'une administration publique moderne, efficace, performante qui place l'homme au cœur de l'action publique en réponse aux différentes réformes prioritaires engagées par le pays ;

ii) Le Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique (PRRAP) invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.

iii) Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu'ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l'exécution des contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, qualifications et compétences nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s'associer pour renforcer leurs compétences respectives.

iv) Un Consultant cabinet sera sélectionné par la méthode de sélection fondée sur la qualité et le coût (SFQC) en application des procédures définies dans les Directives : Sélection et Emploi des Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale éditées en janvier 2011, versions révisées en juillet 2014 et disponibles sur le site de la Banque mondiale.

v) Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires, du lundi au vendredi de 9H00 à 16H00, heure locale de Kinshasa, à l'adresse indiquée ci-dessous. Les manifestations d'intérêt, rédigées en langue française, doivent parvenir, de préférence, par courrier ou le cas échéant par mail à l'adresse ci-dessous au plus tard le 17 août 2020 à 15 heures précises, heure locale de Kinshasa et porter clairement la mention " AMI N°057/UEP/PRRAP/COORDO/PM/07/2020 - Recrutement d'un consultant Firme/cabinet International chargé d'accompagner les centres de formation continue du réseau SENAREC à l'accréditation des modules ainsi qu'à la certification des formateurs".

Pour toute autre information supplémentaire en rapport avec les Termes de Référence de la mission, prière nous contacter à l'adresse ci-dessous :

PROJET DE REFORME ET DE RAJEUNISSEMENT DE L'ADMINISTRATION PUBLIQUE, PRRAP

A l'attention de Monsieur Jean-Paul MABAYA, Coordonnateur a.i du Projet

Croisement des avenues Boulevard du Palais de la Nation et Office des routes

Référence: Bâtiment administratif de la Fonction Publique, Aile 4 au 3ème étage.

Commune de la Gombe, ville de Kinshasa en République Démocratique du Congo

Téléphone : +243 (0) 816218367 +243 (0) 814241420 E-Mails : djimediafr@yahoo.fr, omboilenga@yahoo.fr, ntambweolivia@gmail.com
LA DIRECTION GENERALE DES IMPOTS RAPPELLE AUX...
vendredi 31 juillet 2020

LA DIRECTION GENERALE DES IMPOTS RAPPELLE AUX CONTRIBUABLES RELEVANT DE LA DIRECTION DES GRANDES ENTREPRISES, DES CENTRES DES IMPOTS AINSI QUE (...)
lire la suite
AMI N°057/UEP/PRRAP/COORDO/PM/07/2020
vendredi 31 juillet 2020

Date de publication : 31 juillet 2020 Date de dépôt : 17 août 2020 i) Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un don de (...)
lire la suite
Bruno Kapandji présente les avancées ADPI à la Coopération internationale
vendredi 31 juillet 2020

Bruno Kapandji, chargé de mission du chef de l’État en charge de l’Agence pour le développement du projet grand Inga (ADPI), a présenté, hier jeudi 30 (...)
lire la suite
Des poubelles réservées aux bouteilles plastiques placées à Bandal
vendredi 31 juillet 2020

Le coordonnateur de Kinshasa Bopeto, Germain Mpundu a procédé, hier jeudi 30 juillet, au coup d'envoi de l'opération d'installation des poubelles « (...)
lire la suite
CEEAC : la Commission remplace désormais le Secrétariat technique
vendredi 31 juillet 2020

Une innovation a été portée le jeudi 30 juillet à la Communauté économique des États de l’Afrique centrale (CEEAC). La commission remplace désormais (...)
lire la suite
Rachid Agassim : Hisser les rapports économiques au niveau d’exemplarité des relations politiques
vendredi 31 juillet 2020

En raison du coronavirus, pas de réception autour des mets exquis marocains hier à la Résidence de l'ambassadeur du Maroc en Rdc à l'occasion de la (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

FCC-CACH à l’épreuve du " corona-social "

Pas besoin de se triturer les méninges pour comprendre le mot "crise". Pas la peine non plus de polémiquer sur ce que la majorité silencieuse vit au quotidien. Dans sa poche. Mieux dans sa chair. (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting