Dernière minute :

Wolfburg : le départ de Marcel Tisserand pour Fenerbahçe se précise
vendredi 28 août 2020

* Le club allamend conditionne par le recrutement d'un défenseur central.

La formation de Wolfsburg ( Division I Allemagne) se dit prête de libérer le défenseur congolais Marcel Tisserand pour Fenerbahçe en Turquie. Mais ce club évoluant en Bundesliga conditionne son départ par le recrutement d'un autre défenseur central. C'est ce qu'a annoncé la presse turque le mercredi 26 août.

L'un des géants de la Turquie fait les yeux doux à l'international congolais Marcel Tisserand. Wolfsburg est flexible en exigeant un montant de 2,5 millions d'euros pour la transaction.

Tisserand est l'une des priorités du club pour ce mercato estival. D'ailleurs le manager du club turc, Erol Bulut a convaincu le défenseur en vue de rejoindre les Canaris jaunes.

Le Léopard n'a pas eu assez de temps la saison dernière avec son équipe. Il a engagé des discussions avec le staff technique et le Comité dirigeant du club quand bien même le joueur formé à l'AS Monaco souhaiterait rester dans la tanière des Loups. Le nom du défenseur français de Sochaux Maxence La Croix est cité pour remédier à cet éventuel départ.

Marcel Tisserand a disputé la saison dernière 23 matchs soit 15 en Championnat, 1 en Coupe d'Allemagne et 7 en Europa League.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, celui que les Congolais surnomment " le ministre de la défense" n'a joué aucun match de préparation avec Wolfsburg. Gloire BATOMENE
Télécoms : un moratoire de 30 jours accordé aux entreprises pour se mettre en règle
lundi 31 août 2020

L'épée de Damoclès est suspendue sur la tête des opérateurs du secteur des télécommunications non en règle. Le ministre des PTNTIC leur accorde un délai (...)
lire la suite
Plus de 800.000e finalistes des humanités affrontent la dissertation ce matin
lundi 31 août 2020

* A Kinshasa, le nombre de candidats attendus se chiffre à 153 mille, selon le ministre provincial de l'Enseignement primaire, secondaire et (...)
lire la suite
La Turquie a fermement condamné l’incendie du Coran en Suède
lundi 31 août 2020

La Turquie a fermement condamné l'incendie du Coran en Suède, " une provocation horrible " contre les musulmans. " Nous condamnons avec fermeté les (...)
lire la suite
Erdogan : " La Turquie entrera dans la ligue des géants en termes d’industrie de défense "
lundi 31 août 2020

Le président Recep Tayyip Erdogan a affirmé que la Turquie entrera dans la ligue des géants en termes d'industrie de défense. Lors de la cérémonie (...)
lire la suite
Le SG de l’ONU réaffirme le rôle de l’Algérie dans le différend régional sur le Sahara marocain
lundi 31 août 2020

Nations Unies (New York) - Dans un rapport adressé à l'Assemblée générale des Nations Unies, couvrant la période de 2011 à 2020, le Secrétaire général (...)
lire la suite
Gentiny Ngobila apporte des dons à 18 familles victimes d’un incendie à Barumbu
vendredi 28 août 2020

Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila est allé visiter, hier jeudi 27 août, dix-huit familles victimes d'un incendie. Logées au (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

K K comme Kagame et Kagera

Serait-il arrivé quelque chose de "fâcheux " au Président rwandais ? L'homme fort de Kigali serait-il mal en point ? Paul Kagamé serait-il disparu de radars ? Bref, quel crédit accorder à toute (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting