Dernière minute :

Texas Mwimba, le catcheur invaincu en 652 combats a succombé hier à 53 ans
lundi 31 août 2020

Le célèbre catcheur congolais Texas Mwimba est décédé hier dimanche 30 août à l'âge de 53 ans des suites d'un malaise. Celui qui a révolutionné le catch au pays s'en va, plonge le monde sportif dans le deuil et laisse une veuve et deux enfants. C'est ce qu'ont confirmé des sources proches de la famille.

Vixit! Le vaillant champion invaincu en 652 combats a perdu le combat le plus important de sa carrière celui face à la maladie.

Texas Mwimba était un sportif qui a changé la donne et l'image du catch congolais réputé très fétichiste et exhibitionniste au grand bonheur de plusieurs Congolais amoureux du sport cher àTriple H, Batista, Randy Orton pour ne citer que ceux-là.

De son vivant, Texas Mwimba s'est converti en philantrope dès 1998 en créant une Fondation pour lutter contre la discrimination des albinos. Texas Mwimba et son oeuvre ont fait l'objet d'un film documentaire réalisé par Soizic Sanson: " Mwimba Texas, catch et albinisme en RDC" Gloire BATOMENE
Le PPRD prêt pour la cohabitation ou les élections anticipées
vendredi 27 novembre 2020

* Quant au nouvel enjeu à l'Assemblée nationale, le parti de Joseph Kabila et ses alliés disent constater leur majorité parlementaire, malgré (...)
lire la suite
SADC : le Botswana convoque un sommet extraordinaire sur la sécurité de la sous-région
vendredi 27 novembre 2020

Le Botswana convoque, ce vendredi 27 novembre, un sommet extraordinaire de l'Organe de la Troïka de la Communauté de développement de l'Afrique (...)
lire la suite
RDC : NASDAQ a rendu un vibrant hommage à Sindika Dokolo à New-York
vendredi 27 novembre 2020

L'indice boursier américain NASDAQ (National Association of Securities Dealers Automated Quotations) a rendu un vibrant hommage à l'homme (...)
lire la suite
Lualaba : les ministres provinciaux réaffirment leur soutien au gouverneur Richard Muyej
vendredi 27 novembre 2020

Les membres du gouvernement provincial de Lualaba ont adressé, hier jeudi 26 novembre, un message de soutien au numéro 1 de la province, Muyej (...)
lire la suite
FEC : Albert Yuma obtient un nouveau bail de 3 ans
vendredi 27 novembre 2020

Albert Yuma Mulimbi a été réélu hier jeudi 26 novembre pour la sixième fois à la tête de la Fédération des entreprises du Congo (FEC) pour un nouveau (...)
lire la suite
Kitenge Yesu : "Les évêques sont en train d’abandonner leur mission principale"
vendredi 27 novembre 2020

Pour une charge contre les Evêques. C'en est une. Connu comme un franc-tireur, Kitenge Yesu a ciblé les princes de l'Eglise catholique. Ces (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Le patronat dans la grisaille ambiante

Que peut faire Albert Yuma fraîchement réélu à la tête du patronat rd congolais ? Poser cette question équivaudrait à se demander ce que les Congolais peuvent attendre du secteur privé. Pas la peine (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting