Dernière minute :

Erdogan : " Nous avons été moins affectés par la pandémie que les grands pays "
mardi 8 septembre 2020

Le président Recep Tayyip Erdogan a affirmé que ni le système de santé ne s'est effondré ni l'économie ne s'est arrêtée durant la pandémie de coronavirus (Covid-19).

Lors d'une cérémonie organisée à Ankara pour la présentation de l'Assurance de Turquie, Erdogan a indiqué que 6 établissements publics ont été unis sous un même toit (Assurance de Turquie) pour accroître leur productivité, baisser les coûts et apporter un nouveau dynamisme au secteur des assurances.

" J'espère que l'Assurance de Turquie s'élèvera au sommet dans la concurrence mondiale " a-t-il ajouté.

Il est revenu par la suite sur la pandémie de coronavirus et ses effets.

" De nombreux pays n'étaient pas prêts. Des pays supérieurs au notre du point de vue économique, ont vécu des problèmes dans de nombreux domaines, dont la sécurité publique et les nécessités médicales. Le monde est ainsi entrée dans une nouvelle ère où rien ne sera comme avant " a estimé Erdogan.

Il a relevé que les grandes économies comme les Etats-Unis, l'Allemagne, le Japon et l'Angleterre ont été secoués par la pandémie.

" Il est vrai que nous avons été affectés par ce processus, mais nous avons réussi à minimiser les impacts, a déclaré le président turc. Alors que les investissements sont arrivés à un point d'arrêt dans le monde entier, nous avons donné de l'essor aux investissements et avons remis l'économie sur ses rails."

Selon Erdogan, la pandémie a ouvert une nouvelle fenêtre d'opportunités. " Nous sortirons de ce processus en ayant renforcé notre économie " a-t-il conclu. AA
AVIS A MANIFESTATION D’INTERET
mardi 20 octobre 2020

Date de publication : 16 octobre 2020 Date de dépôt : 02 novembre 2020 Lieu de la mission : Kinshasa Durée de la mission : 45 jours prestés. I. (...)
lire la suite
La RDC et la Monusco arrêtent une stratégie commune de retrait "progressif et responsable des casques bleus"
mardi 20 octobre 2020

La RDC et la MONUSCO ont arrêté, hier lundi 19 octobre, une stratégie commune de retrait "progressif et responsable des casques bleus". La ministre (...)
lire la suite
Albert Mpeti salue l’expertise des professionnels de santé de Kwango et de Kwilu
mardi 20 octobre 2020

Le vice-ministre de la Santé salue le travail abattu par les professionnels de santé des Divisions provinciales de Kwango et de Kwilu, dans la (...)
lire la suite
Séoul exprime ses "profonds regrets" suite à la visite d’Abe à Yasukuni
mardi 20 octobre 2020

SEOUL, 19 oct. (Yonhap) -- Le gouvernement sud-coréen a fait part ce lundi de ses "profonds regrets" après que l'ancien Premier ministre japonais (...)
lire la suite
Zone économique spéciale de Shenzhen : 40 ans de réformes et d’ouverture en continu
mardi 20 octobre 2020

Le 9 octobre, l'événement "l'enveloppe rouge de renminbi numérique pour l'arrondissement de Luohu" a commencé officiellement. 50 000 enveloppes (...)
lire la suite
Erdogan : "Je félicite en mon nom personnel et au nom du peuple turc, M. Ersin Tatar élu président de la RTCN"
mardi 20 octobre 2020

La Turquie a félicité, dimanche, Ersin Tatar pour sa victoire au second tour de l`élection présidentielle en République Turque de Chypre du Nord (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting