Dernière minute :

Elu de Mwenga en 2006 et 2011, Charly Wenga pour des obsèques dignes de ces fils du payss
lundi 14 septembre 2020

Le Président de la République, Félix Tshisekedi Tshilombo, présente ses condoléances les plus émues aux familles éplorées. Il invite la Nation entière à avoir une pensée pieuse pour ces compatriotes. Le Chef de l'État invite le Gouvernement à prendre des mesures fortes pour que de telles tragédies ne se reproduisent plus. A la suite de ce drame, des Congolais expriment leur compassion.

Elu de Mwenga en 2006 et 2011, Charly Wenga pour les obsèques dignes de ces fils du pays

Excellence Mr. le Ministre à l'Action humanitaire et Cher Ami,

Je vous salue et saisis cette occasion pour porter à votre connaissance que mon territoire de Mwenga au Sud-Kivu,particulièrement, la ville de KAMITUGA, vient d'être frappée par une catastrophe due à une pluie diluvienne qui a surpris plus d'une cinquantaine de Citoyens dans les puits d'or. Le bilan risque d'être très lourd selon les estimations de la société civile locale. Je vous prie Excellence Mr. le Ministre du Gouvernement de la RÉPUBLIQUE, de vous impliquer personnellement, pour assister ces familles éprouvées et réserver des obsèques dignes à ces Fils du Pays.

Avec tous mes sentiments patriotiques.

Hon. Charly Wenga.
La RDC et l’Angola augure une nouvelle ère de coopération sur la défense et la sécurité
vendredi 18 septembre 2020

La République démocratique du Congo et la République d'Angola ont tenu, du 14 au 16 septembre dernier, à Luanda, en Angola, une réunion bilatérale de (...)
lire la suite
L’ONG "Femme aux mille bras" projette une formation des dames à la cosmétique du 26 au 27 septembre
vendredi 18 septembre 2020

Une formation en cosmétique aura lieu du 26 au 27 septembre à Kinshasa. Initiée à l'intention d'une vingtaine de dames, cette session est organisée (...)
lire la suite
La Turquie soutient le processus de résolution politique et une trêve permanente en Libye
vendredi 18 septembre 2020

Invité à une chaine de télévision privée, le chef de la diplomatie Mevlut Cavusoglu a affirmé que la Turquie soutenait le processus de résolution (...)
lire la suite
Erdogan : "La Turquie n’est pas un pays qui cédera au chantage, à la menace ou encore au banditisme"
vendredi 18 septembre 2020

Le président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, a assuré que la Turquie n'est pas un pays qui cédera au chantage, à la menace ou (...)
lire la suite
La Chine appelle à faire progresser le processus de paix au Soudan du Sud
vendredi 18 septembre 2020

NEW YORK (Nations unies), 16 septembre (Xinhua) -- Dai Bing, représentant permanent adjoint de la Chine auprès des Nations unies, a appelé mercredi (...)
lire la suite
Group ensemble pour la promotion de la jeunesse et de l’éducation !
vendredi 18 septembre 2020

Baobab, leader des nouvelles institutions de Microfinance en Tunisie, et Bouebdelli Education Group, leader de l'Education privée en Tunisie, ont (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting