Dernière minute :

Kisenso : deux présumés auteurs du viol de deux infirmières et des malades aux arrêts
mardi 15 septembre 2020

Deux présumés bandits qui seraient auteurs du viol de deux infirmières et des malades dans un Centre hospitalier dans la commune de Kisenso ont été arrêtés hier lundi 14 septembre par les éléments de la Police nationale congolaise (PNC). L’information est livrée à la presse par le Commissaire provincial de la police ville de Kinshasa, le Général Sylvano Kasongo à travers une note parvenue à Forum des As.

Dans ce communiqué de presse, le Général Sylvano Kasongo explique que l’un de ses bandits urbains était gardien dudit hôpital. « C’est après sa révocation à son poste de travail qu’il a fait recours à ses amis pour se venger de sa révocation », poursuit le commissaire provincial de la police ville de Kinshasa.

Au stade actuel, les éléments de la police «continuent leurs enquêtes pour démanteler ce réseau d’inciviques afin qu’il subisse la rigueur de la loi ». En attendant la suite de ses enquêtes, l’audience en flagrance débutera ce mardi 15 septembre sur le lieu du crime, rapporte ledit communiqué.

Un groupe de bandits avait fait irruption la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 septembre dernier dans un Centre hospitalier à Kisenso. Ces inciviques avaient pillé et saccagé la pharmacie de l’hôpital avant de violer deux infirmières et cinq malades selon des témoins. Rachidi MABANDU
Le Maroc demeure disposé à contribuer à la réussite de l’initiative ’’ZODIAC’’ dans une perspective résolument orientée vers l’Afrique
mardi 15 septembre 2020

Vienne - Le Maroc demeure disposé à contribuer à la réussite de l'initiative ''ZODIAC'' (action intégrée contre les zoonoses) dans le cadre de son (...)
lire la suite
Hôpital militaire marocain à Beyrouth : plus de 28.600 prestations médicales prodiguées
mardi 15 septembre 2020

Beyrouth - L'hôpital militaire de campagne, déployé sur Hautes Instructions de SM le Roi Mohammed VI à Beyrouth, a prodigué à ce jour un total de (...)
lire la suite
Pour les essais du vaccin Spoutnik V, 55.000 volontaires ont été réunis
mardi 15 septembre 2020

En l’espace de deux semaines, nous avons réussi à trouver 55.000 volontaires, alors que le nombre nécessaire est de 40.000, pour l’étape suivante des (...)
lire la suite
Kisenso : deux présumés auteurs du viol de deux infirmières et des malades aux arrêts
mardi 15 septembre 2020

Deux présumés bandits qui seraient auteurs du viol de deux infirmières et des malades dans un Centre hospitalier dans la commune de Kisenso ont été (...)
lire la suite
"EXCELLENTIA" : les dix boursiers à Paris pour leurs études
lundi 14 septembre 2020

Les dix lauréats de la bourse internationale "Excellentia" séjournent déjà à Paris en France pour amorcer leurs études universitaires. Bénéficiaires (...)
lire la suite
Kisenso : Les bandits violent 7 femmes et détruisent le centre de santé
lundi 14 septembre 2020

* Choquée, l'Ong américaine Ipas promet une aide urgente pour permettre à ce centre de poursuivre son travail C'est un spectacle désolant auquel (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting