Dernière minute :

Fabregas annoncé le 3 octobre à ’’Show Buzz’’
vendredi 18 septembre 2020

L'artiste musicien Fabregas sera au cœur d'un grand spectacle le dimanche 03 octobre prochain à 21h00 dans la salle polyvalente ''Show Buzz'', dans la commune de la Gombe. Le patron de Villa nova livrera là son tout premier concert à Kinshasa après la levée due de l'état d'urgence sanitaire, comme l'annoncent les affiches et banderoles à travers la ville de Kinshasa. L'artiste musicien Fabregas sera produit par le groupe Mambo production. YKM
Culture : Aw’art présente ce 25 octobre le centre culturel Mbongi’eto
vendredi 23 octobre 2020

La structure Aw'art présente ce dimanche 25 octobre à 18h30, le centre culturel Mbongi'eto dans "Bimoko bya N'tanda". Ce rendez-vous permettra de (...)
lire la suite
« L’asbl Felco présente ce soir le spectacle ‘‘Femme pose des mots sur tes silences’’
vendredi 23 octobre 2020

Au moment où la Nation congolaise s’attend au message du chef de l’Etat à propos de la crise institutionnelle qui s’est exacerbée le 21 octobre lors (...)
lire la suite
Le portail numérique culturecongo.com présente la deuxième édition du Poète autour d’un verre pour le 30 octobre à Kinshasa
jeudi 15 octobre 2020

Le média en ligne culturecongo.com organise le 30 octobre prochain la deuxième édition de la soirée culturelle "Poète autour d’un verre" au Lounge bar (...)
lire la suite
Mwimba Texas : la veillée mortuaire prévue pour ce vendredi 9 octobre
vendredi 9 octobre 2020

Décédé le 30 août dernier, le catcheur albinos Mwimba Texas sera porté en terre demain samedi 10 octobre. La veillée mortuaire est prévue pour ce (...)
lire la suite
Des parlementaires s’approprient le plaidoyer pour l’inscription de la Rumba au patrimoine de l’UNESCO
mercredi 30 septembre 2020

La Rumba congolaise doit absolument être inscrite au patrimoine mondial de l'Organisation des Nations-Unies pour la science, la culture et (...)
lire la suite
La chanson " Mama Yemo " de Karmapa reçoit un accueil favorable dans l’opinion
mercredi 30 septembre 2020

Quoique censurée, la chanson " Mama yemo " de l'artiste musicien congolais Karmapa recoit un accueil favorable dans l'opinion. Cette chanson qui (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting