Dernière minute :
AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR LE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT NATIONAL INDIVIDUEL POUR LA REACTIVATION DU SITE WEB DE LA DECENTRALISATION AMI N°066/UEP/PRRAP/COORDO/PM/10/2020 Don IDA N°D-1850-ZR
AVIS A MANIFESTATION D’INTERET
mercredi 21 octobre 2020

Date de publication : 16 octobre 2020

Date de dépôt : 02 novembre 2020

Lieu de la mission : Kinshasa

Durée de la mission : 45 jours prestés.

I. CONTEXTE

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un don de l'Association internationale de développement (IDA) N°D-1850-ZR d'un montant additionnel de 45.000.0000 USD (dollars américains quarante-cinq millions) pour financer le Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique (PRRAP) et à l'intention d'utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre du contrat concernant le Recrutement d'un Consultant National Individuel pour la réactivation du site web de la Décentralisation.

II. OBJECTIF DE LA MISSION

L'objectif général de cette mission est d'assurer une large diffusion des informations relatives à l'état d'avancement du processus de mise en œuvre de la décentralisation à l'échelle nationale et internationale via le site web, en vue de favoriser une appropriation des enjeux de la décentralisation par la population en général et par les acteurs du processus de mise en œuvre de la décentralisation en particulier. A cet effet, la présente mission a pour but de réactiver et redynamiser le site web de la CTAD du Ministère de la Décentralisation en utilisant les technologies les plus appropriées qui facilitent la gestion directe par le Ministère de cet outil de communication.

III. PROFIL DU CONSULTANT

Le consultant devra répondre au profil ci-après :

- Être titulaire d'un diplôme niveau Bac+3 au minimum en métiers de l'informatique ou de la communication avec une composante sur les technologies internet ;

- Justifier d'un minimum de 5 ans d'expérience professionnelle dans la conception et le développement de site web avec une base de données intégrée ;

- Avoir réalisé au moins 10 sites web différents ;

- Avoir une bonne maîtrise du français ;

IV. CONTENU DU DOSSIER

Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur dossier composé des pièces suivantes :

- Lettre de motivation pour la mission (au maximum deux pages);

- Curriculum Vitae du Consultant rédigé en Français;

- Copie des attestations et diplômes obtenus et certifiés (les plus pertinents) ;

- Copie des certificats ou attestations des services similaires rendus.

NB : les candidats sont priés de fournir obligatoirement les pièces énumérées ci-haut. L'absence d'une d'elles constitue un motif de rejet de la candidature.

V. METHODE DE SELECTION

Le Consultant sera recruté par la méthode de sélection des Consultants Individuels en application des procédures définies dans les Directives: Sélection et Emploi des Consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale éditées en janvier 2011, versions révisées en juillet 2014 et disponibles sur le site de la Banque Mondiale. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires, du lundi au vendredi de 09h00 à 16h00, heure locale de Kinshasa, à l'adresse indiquée ci-dessous.

Les manifestations d'intérêt, rédigées en langue française, doivent parvenir, de préférence, par courrier ou le cas échéant, par courriel à l'adresse ci-dessous au plus tard le vendredi 30 octobre 2020 à 15 heures précises, heure locale (TU+1) de Kinshasa et porter clairement la mention "AMI N°066/UEP/PRRAP/COORDO/PM/10/2020 - Recrutement d'un Consultant National Individuel pour la réactivation du site web de la Décentralisation".

Pour toute autre information supplémentaire en rapport avec les Termes de référence de la mission, prière nous contacter à l'adresse ci-dessous :

Croisement des avenues Boulevard du Palais de la Nation et Office des routes, Bâtiment administratif de la Fonction Publique, Aile 4 au 3ème étage, Commune de la Gombe, ville de Kinshasa en République Démocratique du Congo.

Téléphone : +243 (0) 816218367 / 814241420

E-Mail : djimediafr@yahoo.fr , diadjime@gmail.com , omboilenga.om@gmail.com et omboilenga@yahoo.fr
Enfin, Félix Tshisekedi parle ce dimanche
samedi 5 décembre 2020

Sauf ultime changement de date, le Chef de l'Etat congolais Félix Tshisekedi livre ce dimanche 6 décembre, les conclusions de trois semaines de ses (...)
lire la suite
L’Oms lance l’alliance pour la riposte contre l’infodémie en Afrique
samedi 5 décembre 2020

L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a lancé le jeudi 3 décembre, l'Alliance pour la Riposte contre l'Infodémie en Afrique (AIRA). Objectif, (...)
lire la suite
Le COVID-19 tire les salaires vers le bas
samedi 5 décembre 2020

Le nouveau rapport de l'Organisation internationale du Travail (OIT), renseigne que les salaires mensuels ont baissé ou ont progressé de manière (...)
lire la suite
La FEC/Kongo central clame son innocence devant Sylvestre Ilunga
vendredi 4 décembre 2020

* Reçue en audience par le chef du Gouvernement à Boma, le patronat provincial affirme que les opérateurs économiques sont accusés à tort, de (...)
lire la suite
Communiqué nécrologique
vendredi 4 décembre 2020


lire la suite
Communiqué nécrologique
vendredi 4 décembre 2020

Le Comité provincial de l'Entente inter-provinciale EIP/Kinshasa a le regret d'annoncer le décès du professeur Okond'Ahoka José, point focal de l'EIP (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting