Dernière minute :
SELON LES RESULTATS DE SES ACTIVITES DE TROIS PREMIERS TRIMESTRES DE 2020
Huawei a généré 98,57 milliards USD
mardi 27 octobre 2020

Huawei a généré 671,3 milliards de CNY, soit 98,57 milliards USD de recettes au cours de trois premiers trimestres de 2020. Une augmentation de 9,9 % par rapport à la même période l'année dernière. C'est du moins ce qu'annonce un communiqué de l'entreprise daté du 23 octobre, que "Forum des As" a pu consulter.

D'après ce document, la marge bénéficiaire nette de la société au cours de cette période était de 8,0 %. Ce qui fait dire aux dirigeants que tout au long des trois premiers trimestres de 2020, les résultats commerciaux de Huawei ont essentiellement répondu aux attentes.

Alors que le monde est aux prises avec la pandémie du Covid-19, la chaîne d'approvisionnement mondiale de Huawei est soumise à une pression intense et sa production, ainsi que ses opérations sont confrontées à des défis importants. L'entreprise continue d'œuvrer à trouver des solutions, aller de l'avant, et remplir ses obligations envers ses clients et ses fournisseurs.

Dans ses perspectives d'évolution, Huawei s'appuiera sur ses atouts en matière de technologies TIC telles que l'IA, le Cloud, la 5G et l'informatique pour fournir des solutions basées sur diverses spéculations, développer des applications industrielles et libérer le potentiel des réseaux 5G avec ses partenaires.

Son objectif déclaré est d'aider les entreprises à développer leurs activités et d'aider les gouvernements à stimuler l'industrie nationale, à en faire bénéficier les citoyens et à améliorer la gouvernance globale.

PIERRE ANGULAIRE

Les TIC sont devenues une pierre angulaire de la société moderne et le principal moteur d'un développement social, économique et environnemental durable. Huawei est convaincu qu'un développement rapide et sain de l'industrie des TIC reposera sur une coopération ancrée et une confiance mutuelle dans l'ensemble de l'industrie mondiale.

L'entreprise continuera donc à travailler en étroite collaboration avec ses partenaires mondiaux et à utiliser ses technologies TIC innovantes pour créer une plus grande valeur pour les clients, malgré la situation complexe à laquelle il est actuellement confronté. L'entreprise étendra sa contribution aux réponses à la pandémie, à la croissance économique et au progrès social.

A PROPOS DE HUAWEI

Huawei est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'infrastructures et d'appareils intelligents dans le domaine des technologies de l'information et des communications (TIC).

"Avec des solutions intégrées dans quatre domaines clés - réseaux de télécommunications, IT, dispositifs intelligents et services Cloud - nous nous engageons à apporter le numérique à chaque personne, foyer et organisation pour un monde entièrement connecté et intelligent", assure M. Loïse Tamalgo, le vice-Président de Huawei en charge des Relations publiques. Le portefeuille de produits, de solutions et de services de bout en bout de Huawei est à la fois compétitif et sécurisé. "Grâce à une collaboration ouverte avec des partenaires de l'écosystème numérique, nous créons une valeur durable pour nos clients, en travaillant à responsabiliser les individus, à enrichir la vie familiale et à inspirer l'innovation dans les organisations de toutes tailles et de toutes formes", fait remarquer Tamalgo. Chez Huawei, l'innovation se concentre sur les besoins des clients. "Nous investissons massivement dans la recherche fondamentale, en nous concentrant sur les percées technologiques qui font avancer le monde", soutient Loïse Tamalgo.

"Nous comptons plus de 194 000 employés et nous sommes présents dans plus de 170 pays et régions", précise-t-il. Fondée en 1987, Huawei est une société privée entièrement détenue par ses employés. Didier KEBONGO
Une délégation de l’UNPC hier chez le Premier ministre
samedi 5 décembre 2020

Le Premier Ministre Ilunga Ilunkamba, Chef du Gouvernement a reçu ce vendredi 4 décembre 2020 dans la salle "président" de l'hôtel du Gouvernement (...)
lire la suite
VIH : Deborah Birx pour plus de moyens en faveur des femmes et orphelins
vendredi 4 décembre 2020

En marge de la Journée mondiale de lutte contre le sida, l’ambassadrice itinérante Deborah L.Birx, coordonnatrice des États-Unis pour la lutte (...)
lire la suite
Le ministère de la santé et l’ambassade de France saluent l’adaptation de ce document pour la Covid-19
vendredi 4 décembre 2020

Le ministre de la santé et l’ambassadeur de France ont au cours d’une séance de travail évalué la feuille de route franco-congolaise de lutte contre (...)
lire la suite
RDC : 57% des PVVIH sont sous ARV, selon la directrice exécutive de l’ONUSIDA
jeudi 3 décembre 2020

En séjour en RDC, la directrice exécutive de l’ONUSIDA fait un triste constat: 520.000 personnes vivent avec le VIH au pays. 64,5% de ces PVV sont (...)
lire la suite
Infirmiers et sages-femmes seront à l’honneur ce vendredi 4 décembre
jeudi 3 décembre 2020

Célébration ce vendredi 04 décembre de la première journée internationale de la sage-femme et de l’infirmier. C’est l’annonce faite par le Comité (...)
lire la suite
Sud-Kivu : MSF se retire du territoire de Fizi
mercredi 2 décembre 2020

Face aux multiples attaques dont fait l’objet son personnel, Médecins Sans Frontières (MSF) a décidé de mettre fin à ses projets à Kimbi et Baraka, (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting