Dernière minute :
HALTE A L’INTOX
Ingele Ifoto n’a pas été retiré du groupe whatsapp FCC
jeudi 29 octobre 2020

Chers compatriotes, faisant suite aux allégations mensongères qui circulent dans les réseaux sociaux sur une tentative de retrait du numéro de téléphone de l'honorable Jean-Marie Ingele Ifoto sur la liste de groupe du front commun pour le Congo pour débauchage.

L'autorité morale de la Dynamique pour la démocratie au Congo, DDC en sigle me charge de porter à la connaissance de l'opinion tant nationale, qu'internationale que la loyauté et la constance de cette figure emblématique et mosaïque de la scène politique congolaise, le député Jean-Marie Ingele Ifoto au sein de ce regroupement politique, FCC se justifie par le caractère sacro-saint que porte cette famille politique dans son idéologie, d'une part et d'autre part, par son obligation de chercher à pérenniser la paix, la sécurité et la promotion des valeurs républicaines, dont Joseph Kabila Kabange demeure l'indice pertinent et performant de repère.

En concert avec ce qui précède, il est malsain à ce moment où le pays traverse une crise de maturité de gestion des émotions et d'attitudes citoyennes, au détriment des intérêts de la collectivité.

A ce propos, les auteurs de ce Fake News ont vraiment leur place au Centre neuro psycho pathologique (CNPP) pour de soins appropriés.

Le député Jean-Marie Ingele Ifoto réitère son engagement patriotique d'évoluer auprès de ce visionnaire, vecteur de paix et de cohésion nationale, je cité Joseph Kabila Kabange.

Ensemble, nous allons vaincre ce pari de développement conceptuel et rationnel de notre nation, dans le strict respect des lois et règlements établies de notre pays. Je vous remercie.

Fait à KInshasa, le 28 octobre 2020

Faustine Selengbe

Secrétaire général adjointe DDC
Le projet de loi des finances rectificative 2020 envoyé à la commission Ecofin
jeudi 29 octobre 2020

Le vice-premier ministre et ministre du Budget, Baudouin Mayo, à présenté hier mercredi 28 octobre l'économie du projet de loi des finances (...)
lire la suite
Le PDG de Modeste Mutinga invite les USA à soutenir la dynamique populaire
jeudi 29 octobre 2020

Dans une déclaration politique, cette formation politique recommande à Félix Tshisekedi de s’en tenir au concept des consultations afin d’éviter le (...)
lire la suite
La fédération de Mbanza-Ngungu promet une majorité à Félix Tshisekedi en 2023
jeudi 29 octobre 2020

L’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS/Kibassa) a désormais une fédération à la cité de Mbanza-Ngungu dans la province du Kongo Central. (...)
lire la suite
Le glossaire d’Annie Matundu porté sur les fonts baptismaux par la ministre d’Etat Béatrice Lomeya
jeudi 29 octobre 2020

La Résolution 1325 du Conseil de sécurité des Nations unies pour les femmes, la paix et la sécurité totalise 20 ans d’existence ce samedi 31 octobre. (...)
lire la suite
Le Général Faustin Munene écrit sollicite sa participation aux consultations
jeudi 29 octobre 2020

Le Général Faustin Munene veut participer aux consultations annoncées par le Président de la République en vue de trouver une «Union sacrée». Il l’a (...)
lire la suite
Ingele Ifoto n’a pas été retiré du groupe whatsapp FCC
jeudi 29 octobre 2020

Chers compatriotes, faisant suite aux allégations mensongères qui circulent dans les réseaux sociaux sur une tentative de retrait du numéro de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting