Dernière minute :

Le Festival « Basi na basi » démarre ce 27 novembre
vendredi 27 novembre 2020

Un festival culturel axé sur les femmes démarre ce vendredi 27 novembre au Centre culturel des Monts des Arts, sur l'avenue Mushie, à Gombe.

Dénommée "Festival de l'Unité culturelle conjugué au Féminin" (FUculturel F) ou festival "Basi na Basi", cette activité va se dérouler jusqu'au dimanche 29 novembre.

Trois jours durant, les participants auront l'occasion d'assister aux expositions des artistes féminins, aux ateliers thématiques, aux conférences, à la pédagogie performances...

Initiative de l'Ong UPECF « Mwasi ya kilo», le festival "Basi na Basi" se veut un meeting consacré à la promotion de l'entrepreneuriat culturel féminin. Tricya MUSANSI
"Atlas du Congo profond" résume les potentialités de toutes les 26 provinces de la RDC 
mardi 22 décembre 2020

La bibliothèque nationale vient de s’enrichir avec un nouvel ouvrage intitulé « Atlas du Congo profond». Ce nouveau magazine résume les potentialités (...)
lire la suite
Un mémorial de Tabu Ley et Franco sera bientôt érigé à Limete
lundi 7 décembre 2020

Deux anciens grands monuments de la musique RD congolaise, en l'occurrence, Pascal Tabu Ley et Franco Lwambo Makiadi seront bientôt immortalisés à (...)
lire la suite
Kinshasa accueille la 3ème édition du festival Yambi city
dimanche 6 décembre 2020

Africa Divas organise du 07 au 12 décembre à Kinshasa, la troisième édition de Yambi city. Cette année l'accent sera davantage mis sur les artistes (...)
lire la suite
Kinshasa : Les rideaux sont tombés sur le 2ème Festival de l’unité culturelle conjuguée au féminin "Basi na Basi"
mercredi 2 décembre 2020

L'Ongd Unité pour la promotion de l'entrepreneuriat culturel féminin (UPECF) et l'Asbl "Mwasi ya kilo" ont lancé le 27 novembre la deuxième édition (...)
lire la suite
Le Festival « Basi na basi » démarre ce 27 novembre
vendredi 27 novembre 2020

Un festival culturel axé sur les femmes démarre ce vendredi 27 novembre au Centre culturel des Monts des Arts, sur l'avenue Mushie, à Gombe. (...)
lire la suite
Le site "Congo check" de la Rdc remporte le concours de l’innovation dans les médias
jeudi 19 novembre 2020

La République démocratique du Congo est honorée. Honorée d'être hissée sur le piédestal du concours de l'Innovation dans les médias, dont le premier (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Alternance pacifique : du miracle au mirage

Constat des liquidateurs attitrés ! La mort, par euthanasie, de la coalition FCC-CACH en a caché une autre. Celle du modèle d'alternance pacifique que l'on a tant vanté à la faveur du passage de (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting