Accident près d’Agadir : Le Roi Mohammed VI au chevet d’un blessé
lundi 9 janvier 2017

Le Roi Mohammed VI s’est rendu, samedi, au chevet du seul blessé transportable dans l’accident survenu sur l’autoroute reliant Marrakech à Agadir, et qui est admis au CHU Mohammed VI de Marrakech.

Le Souverain s’est informé, à cette occasion, de l’état de santé de la personne encore hospitalisée ainsi que celui des autres blessés légèrement qui ont été placés sous surveillance médicale.
Le Roi avait donné ses hautes instructions pour la prise en charge personnelle des frais d’inhumation des victimes et de soins et d’hospitalisation des blessés.
L’accident, qui a fait dix morts et 22 blessés, est survenu aux premières heures de samedi sur l’autoroute Marrakech-Agadir (à 41 km d’Agadir) lorsqu’un camion est entré en collision avec un autocar. Menara avec map

Donald Trump qualifie les auteurs de l’attentat de Manchester de "losers"
mercredi 24 mai 2017

Le Président américain Donald Trump a qualifié les auteurs de l’attentat, qui a eu lieu lundi soir dans la ville anglaise de Manchester, de "losers", (...)
lire la suite
La Chine s’engage à renforcer la coopération avec l’Afrique en ce qui concerne l’initiative « la Ceinture et la Route »
mercredi 24 mai 2017

La Chine souhaite renforcer la coopération avec les pays africains dans le cadre de l’initiative « la Ceinture et la Route », a annoncé lundi à (...)
lire la suite
Juncker sur Manchester : "Demain, nous riposterons"
mercredi 24 mai 2017

L’attentat de Manchester a provoqué une forte émotion à l’UE, accompagnée d’une volonté de combattre le terrorisme, selon le Président de la Commission (...)
lire la suite
Poutine prêt à « développer la lutte antiterroriste » avec Londres
mercredi 24 mai 2017

Le président russe Vladimir Poutine s’est dit prêt à « développer la coopération antiterroriste » avec la Grande-Bretagne après l’attentat suicide « (...)
lire la suite
Erdogan : « Je condamne l’attentat de Manchester et exprime la solidarité de la Turquie »
mercredi 24 mai 2017

Le Président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, a condamné l’attentat perpétré à Manchester en Angleterre. Le Chef de l’Etat (...)
lire la suite
Après l’attentat de Manchester, la France appelle à poursuivre « le combat contre le terrorisme »
mercredi 24 mai 2017

* D’Emmanuel Macron à Angela Merkel en passant par Vladimir Poutine, les réactions sont unanimes pour dénoncer l’attaque contre la Manchester Arena. (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting