Accident près d’Agadir : Le Roi Mohammed VI au chevet d’un blessé
lundi 9 janvier 2017

Le Roi Mohammed VI s’est rendu, samedi, au chevet du seul blessé transportable dans l’accident survenu sur l’autoroute reliant Marrakech à Agadir, et qui est admis au CHU Mohammed VI de Marrakech.

Le Souverain s’est informé, à cette occasion, de l’état de santé de la personne encore hospitalisée ainsi que celui des autres blessés légèrement qui ont été placés sous surveillance médicale.
Le Roi avait donné ses hautes instructions pour la prise en charge personnelle des frais d’inhumation des victimes et de soins et d’hospitalisation des blessés.
L’accident, qui a fait dix morts et 22 blessés, est survenu aux premières heures de samedi sur l’autoroute Marrakech-Agadir (à 41 km d’Agadir) lorsqu’un camion est entré en collision avec un autocar. Menara avec map

Médias chinois et africains souhaitent approfondir leur coopération
jeudi 17 août 2017

Des sociétés de médias chinoises et africaines ont fait vœu lundi d’approfondir leur coopération en matière de partage d’informations, de meilleures (...)
lire la suite
Poutine déplore les victimes et les blessés de la catastrophe naturelle en Sierra Leone
jeudi 17 août 2017

« C’est d’autant plus tragique que plusieurs enfants et adolescents figurent parmi les victimes ». Le Président russe Vladimir Poutine a transmis ses (...)
lire la suite
L’église : une banque au service de la communauté
jeudi 17 août 2017

* L’influence des bons administrateurs dans le développement. Le monde traverse une grave crise depuis plusieurs années. Des murmures, des (...)
lire la suite
Au moins 7,7 millions de personnes sont exposées à la famine en RDC
mercredi 16 août 2017

La situation des populations vivant dans les régions en conflit demeure précaire. Plus ou moins 7,7 millions de personnes sont confrontées à une (...)
lire la suite
Sierra Leone : appel à l’aide du président après des inondations catastrophiques
mercredi 16 août 2017

Le président sierra-léonais a lancé mardi un appel à l’aide internationale après les inondations et les glissements de terrain qui ont fait plus de 300 (...)
lire la suite
Des pluies diluviennes font plus de 300 morts en Sierra Leone
mardi 15 août 2017

Des pluies torrentielles accompagnées de coulées de boue et de glissements de terrain ont surpris en pleine nuit les habitants de la capitale de la (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting