Dernière minute :

Chine : Le chiffre d’affaires des congés de la Fête des Bateaux-Dragons dépasse 12 milliards de yuans
lundi 6 juillet 2020

Selon les informations sur le marché publiées par le ministère de la Culture et du Tourisme le 27 juin, le fonctionnement global du marché national du tourisme lors des congés de la Fête des Bateaux-Dragons 2020 a été stable et ordonné, avec un total de 48,809 millions de touristes nationaux et un total de 12,28 milliards de yuans de revenus du tourisme intérieur.

Pendant les congés de la Fête des Bateaux-Dragons, le ministère de la Culture et du Tourisme a exhorté toutes les localités à respecter les exigences de limite, de réservation et de périodes de pointe, à veiller strictement que le nombre de touristes reçus sur les sites touristiques ne dépasse pas 30% de la capacité de charge maximale, et à guider et soutenir toutes les régions dans la mise en œuvre d'une gestion fine des réservations à temps partagé et de la capacité de charge, afin d'éviter une surcharge du flux de passagers et de rassemblement de personnel sur les sites touristiques. La réservation des visites est devenue une exigence stricte de la gestion des sites. Le principe " Pour voyager on doit faire une réservation, sans réservation pas de voyage " est devenu un concept généralement accepté par les touristes.

Dans le même temps, le ministère de la Culture et du Tourisme a chargé toutes les régions de mener des activités de publicité touristique colorée tout en assurant une prévention et un contrôle normalisés de l'épidémie, en lançant des itinéraires thématiques tels que les circuits au rythme de l'eau sur le style du fleuve Jaune, les circuit de recherche de la foi rouge, les circuits de camping en plein air, etc., et introduisant des mesures au profit des populations et répondant aux besoins diversifiés des touristes en matière de voyages de vacances. Le tourisme rouge, le tourisme rural, l'écotourisme, le " patrimoine culturel + tourisme " et les séjours chez l'habitant sont devenus des thèmes populaires pour le tourisme de vacances. De leur côté, les circuits en voiture individuelle, les voyages parents-enfants et les voyages en famille continuent de connaître une faveur croissante, et les activités touristiques nocturnes augmentent, devenant un nouveau point fort du tourisme de vacances.

En ce qui concerne le tourisme civilisé, le ministère de la Culture et du Tourisme a intensifié ses efforts de sensibilisation sur ce sujet, chargeant les localités de mettre en place des panneaux de rappel du tourisme civilisé dans les centres de services touristiques, les guichets, les entrées et les passages principaux des sites touristiques, et de mettre en place des guides touristiques civilisés et des stations-service bénévoles de tourisme civilisé. Des conseils de voyage civilisés et des émissions publicitaires sur les itinéraires touristiques et les sites touristiques importants ont également été élaborés. De même, grâce à une publicité multidirectionnelle et tridimensionnelle, les touristes sont guidés pour qu'ils utilisent consciemment des baguettes et des cuillères de service, refusent de manger du gibier, établissent un nouveau concept de restauration civilisée et de régime vert, afin d'aider les touristes à voyager en toute sécurité et de manière civilisée. La sensibilisation du public à la prévention et au contrôle de l'épidémie et aux réservations de voyages, et le tourisme civilisé, sain et vert est ainsi progressivement devenu une nouvelle tendance. Wang Ke, journaliste au Quotidien du Peuple
Tshopo : les enseignants dans les rues de Basoko pour revendiquer leurs salaires
mercredi 12 août 2020

Les enseignants des écoles primaires et secondaires du territoire de Basoko (Tshopo) ont organisé, lundi 10 août, une marche pacifique pour dénoncer (...)
lire la suite
L’économie chinoise accélère la formation d’un nouveau modèle de développement
mercredi 12 août 2020

Le Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois a tenu une réunion le 30 juillet pour analyser et étudier la situation économique (...)
lire la suite
« Sputnik V » : Poutine annonce l’enregistrement du premier vaccin contre la Covid-19 en Russie
mercredi 12 août 2020

Lors d’une réunion avec le gouvernement tenue ce 11 août, Vladimir Poutine a annoncé l’enregistrement en Russie du premier vaccin contre le Covid-19. (...)
lire la suite
Trente points relais de proximité seront bientôt installés à Kinshasa
mercredi 12 août 2020

Le gouvernorat de la ville de Kinshasa est engagé dans la lutte contre les violences basées sur le genre. C'est dans cette optique que Laetitia (...)
lire la suite
Fidèle Ngoy éclaire la communauté chrétienne sur les promesses liées à l’appel de Dieu
mercredi 12 août 2020

"Les promesses liées à l’appel de Dieu, le véritable ingénieur assis à table pour réfléchir en vue de réaliser ses projets". Ce message a été au coeur du (...)
lire la suite
Covid-19 : Dr Jérôme Munyangi promet pour bientôt l’annonce « des résultats probants de trois mois de travail »
mercredi 12 août 2020

Dr Jérôme Munyangi promet pour bientôt l’annonce «des résultats probants de trois mois de travail passionné grâce à la plante Artemisia». Il a fait (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Ces "affaires", un couteau à double tranchant

Autant le répéter tout de go. Le Zaïre-Congo a trop longtemps souffert de l'impunité pour tolérer une seconde que cette tare se perpétue. En faisant de la lutte contre la corruption son cheval de (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting