POUR STIMULER LA LECTURE DANS LES ECOLES EN RDC
Barly Baruti au cœur d’un projet sur la promotion de la bande dessinée
jeudi 15 novembre 2018

Dessinateur de talent, Barly Baruti est à l’affiche d’un projet initié pour assurer la promotion de la bande dessinée en République démocratique du Congo. C’est dans cette perspective que l’auteur de ’’La voiture, c’est l’aventure’’ a séjourné récemment à Kinshasa où il a été invité pour peaufiner ce (...)

lire la suite
Mama Rosa et Werrason ont livré un concert d’amitié
mercredi 14 novembre 2018

*Le patron de Wenge Musica Maison Mère attendu en Chine. La chanteuse chinoise "Mama Rosa" et l’artiste musicien Werrason ont livré un concert (...)
lire la suite
Les trois jours qui ont édifié les cinéphiles kinois
mercredi 7 novembre 2018

La 8ème semaine du cinéma russe s’est clôturée en beauté hier mardi 6 octobre dans la salle des spectacles du Palais du peuple. Des cinéphiles kinois (...)
lire la suite
Cindy le cœur : le concert du 17 novembre annulé pour non payement des taxes
mercredi 7 novembre 2018

Cindy le cœur ne se produira plus le 17 novembre au Pullman Hôtel. Une note de la Division urbaine de la Culture et Arts du 5 octobre, adressée (...)
lire la suite
La 8ème semaine du cinéma russe se clôture aujourd’hui
mardi 6 novembre 2018

La huitième édition de la semaine du cinéma russe se clôture ce mardi 6 novembre dans la salle des spectacles du Palais du peuple. Occasion pour le (...)
lire la suite
5 prestigieux films au menu de la semaine du cinéma russe
lundi 5 novembre 2018

La 8ème semaine du cinéma russe a été lancée le vendredi 2 novembre dernier dans la salle de spectacles du Palais du peuple. C’est l’ambassadeur de la (...)
lire la suite
Le sculpteur André Lufua malheureusement relégué dans les oubliettes
vendredi 2 novembre 2018

L’auteur de la statue « batteur de tam-tam », située dans l’enceinte de la Foire internationale de Kinshasa (Fikin), André Lufua, se trouve (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Le -triste- mérite de Genève

Tragi-comédie dans la tragi-comédie de Genève. Cette lettre d’engagement montre jusqu’où peuvent aller les politiciens congolais pour leurs intérêts carriéristes. Car, il ne s’agit pas à la lecture de (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting