Dernière minute :

Des parlementaires s’approprient le plaidoyer pour l’inscription de la Rumba au patrimoine de l’UNESCO
mercredi 30 septembre 2020

La Rumba congolaise doit absolument être inscrite au patrimoine mondial de l'Organisation des Nations-Unies pour la science, la culture et l'éducation (Unesco). C'est l'appel lancé par un groupe de députés et sénateurs, membres du Collectif de parlementaires culturels de la République Démocratique (...)

lire la suite
La chanson " Mama Yemo " de Karmapa reçoit un accueil favorable dans l’opinion
mercredi 30 septembre 2020

Quoique censurée, la chanson " Mama yemo " de l'artiste musicien congolais Karmapa recoit un accueil favorable dans l'opinion. Cette chanson qui (...)
lire la suite
Moïse Mbiye revient sur scène avec son album "Triomphe"
vendredi 25 septembre 2020

Le chanteur chrétien Moïse Mbiye revient sur scène avec son album "Triomphe". Au regard des affiches diffusées à travers la ville de Kinshasa par (...)
lire la suite
JB Mpiana à la conquête des mélomanes de Nsele et de Lemba
vendredi 25 septembre 2020

Le patron de Wenge Bon Chic Bon Genre (BCBG) passe à la vitesse de croisière avec ses prestations sur scène. Ce vendredi 25 septembre, JB Mpiana (...)
lire la suite
Le comité d’organisation sollicite le parrainage de Gentiny Ngobila
jeudi 24 septembre 2020

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, a reçu en audience, une délégation des organisateurs des activités commémoratives du 31ème (...)
lire la suite
Ferre Gola apporte aux mélomanes son album "Harmonie"
vendredi 18 septembre 2020

Terré depuis plusieurs mois en France depuis l'annonce du confinement en République Démocratique du Congo, l'artiste Ferre Gola vient de boucler (...)
lire la suite
José Nzita célèbre son jubile d’or ce dimanche à l’Echangeur
vendredi 18 septembre 2020

L'artiste musicien chrétien José Nzita célèbre son jubilé d'or ce dimanche 27 septembre à l'espace Echangeur. L'auteur de "Moseka na Nkolo" va marquer (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

2023, énième échéance-fétiche

Amateurs de fétichisme des dates devant l'Eternel, les Congolais ont déjà trouvé une énième échéance culte : 2023. L'année 2023 marque, c'est connu, la fin de la mandature en cours. Mais, cela reste une (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting